Un premier avis dans les 10 jours ouvrables

J’entends et je lis régulièrement que recevoir un avis juridique prend du temps, beaucoup trop de temps.
Ces personnes qui frappent à la porte d'un avocat n’ont malheureusement pas le temps d’attendre aussi longtemps. Je les comprends parfaitement bien.

Mon engagement

Mes clients apprécient ma réactivité : quand je dispose de toutes les informations dont j’ai besoin, je rends un avis dans les 10 jours ouvrables.

Cela est uniquement possible si je suis en possession rapidement des éléments pertinents à la prise en charge du dossier.

Lors du premier rendez-vous, je prends connaissance des documents fournis et s’il en manque, je l’indique directement. Le délai de 10 jours commence à courir à la suite de ce premier rendez-vous. Si exceptionnellement, vous constatez que vous n’avez pas reçu un premier avis dans les 10 jours ouvrables, vous me le signalerez et 30 minutes de consultation vous seront offertes.

En ce qui concerne la défense en justice, il est courant dans la profession que l’avocat choisi par le client se fasse représenter par un confrère et que le client le vive comme une trahison, comme un manque de respect. En ce qui me concerne, je défends moi-même les dossiers qui me sont confiés. En effet, je connais les attentes de mes clients ainsi que les points forts et points faibles des dossiers.

Une demande ? Préparez votre rendez-vous dès maintenant.